Notre festival de rentrée préféré, Heart Of Glass Heart Of Gold aka Hog Hog revient du 14 au 17 septembre dans un tout nouveau spot, à Saint Amans Des Côts en Aveyron.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept, le festival s’inscrit en marge et à l’abri des larges scènes de festivals et de ses grandes foules, et surtout loin de toute expérience festivalière extrême. Le festival s’implante ainsi en pleine nature Aveyronnaise, dans un centre de vacances avec bungalows, un petit marché et une piscine. Pour ce qui est de l’artistique, il y aura une scène principale, ajoutée à un club pour les nocturnes et aux multiples activités proposées par le festival en journée. Le Hog Hog s’imagine comme un petit village à part, dans lequel on se sentirait tellement bien qu’on voudrait même que le réseau mobile lâche l’espace de quelques jours.

Côté programmation, le festival se tourne toujours vers la découverte de choix, avec quelques têtes d’affiches efficaces et de la pop indé en majorité : Poni Hoax, Agar Agar, Molly Burch, Beach Fossils, Petit Fantôme, Islam Chipsy, H-Burns, Yonatan Gat. Côté électronique pour ravir l’ambiance de nuit ou du bord de la piscine les après-midis, on nous propose la crème de la scène lyonnaise et quelques uns de leur collègues transfrontaliers : Zaltan, Zozo, The Pilotwings, Vladimir Ivkovic.

De plus en plus décrit comme l’un des meilleurs petits festivals en France du fait de sa capacité, son ambiance et son concept, nous ne pouvons que vous conseiller l’expérience – le trajet en Aveyron en vaut grandement la peine.

Heart Of Glass Heart Of Gold
du 14 au 17 septembre 2017
Saint Amans des Cots – Aveyron
Réservation
Infos Pratiques