Le magicien revient sur les charts avec un nouvel EP « Take Me Away ». Adam Beyer est le créateur du label Drumcode, plus connu aujourd’hui pour sa webradio où l’artiste expose régulièrement les lives et sets qu’il produit. Alors que la tendance s’oriente vers des loops techno à l’allure monotone, Beyer a choisi de se différencier en travaillant sur des arrangements rappelant ses débuts, comme l’ajout de mélodies rythmées. C’est ainsi que se profile l’EP « Take Me Away », entre une influence techno hard et un adoucissement des meurs. Massive et dense, la track rappelle les effluves techno fin année 90, l’époque d’apogée de Beyer.

Loin de nous laisser sur notre faim, l’EP comprend deux remixes, l’un élaboré par Nic Fanciulli, et l’autre par Alan Fitzpatrick. Ce dernier a vraiment réussi son coup, le remix extrait l’essence brute des percussions, laissant en arrière-plan le travail mélodieux de Beyer.

Pour ceux qui découvrent l’initiateur de la techno suédoise, allez donc faire un tour sur sa DrumCode Radio, régalade assurée.