Après le succès de l’édition de 2013, Desperados ré-ouvre son bar/club éphémère, avec une version revisitée et améliorée. Il se déroulera du 4 au 6 juin, de 20 heures à 2 heures du matin.

Le Wild Club se tiendra au 25e étage de la Tour Pleyel, complètement revisité grâce à une vingtaine d’artistes urbains qui s’en servent actuellement comme une résidence artistique confidentielle. Situé à Saint-Denis, cet espace situé dans l’une des plus hautes tours franciliennes offrira aux participants une vue grandiose sur la ville nocturne et ses alentours.

Pendant trois jours, tous les univers et les styles seront présents et mélangés. Une ambiance industrielle combinée à un univers urbain créera une dimension résolument lifestyle. Ainsi, dans cette jungle urbaine, à côté de musiciens tels que Cassius, Theophilius London, les Casseurs Flowters ou encore Yuksek se produiront des artistes et des sportifs de rue, avec des démonstrations de skate, de street-dance et de street-art : le skateur Stéphane Larance présentera ses figures, les Danseurs Fantastiques viendront faire leur show mêlant hip-hop, chant, danse, acrobatie et humour. Un atelier de sérigraphie sera animé par les artistes du 9e concept. L’an dernier, 4 000 personnes avaient participé au premier Wild Club de Desperados, organisé à la Cité du cinéma, dans une ambiance de folie et de liberté.

Événement privé, il est accessible uniquement sur invitation, et réservé aux personnes majeures. Pour espérer faire partie de ces privilégiés, un jeu concours est organisé pour nos lecteurs, pour la soirée du mardi 4 juin. Deux places seront à gagner ! Vous pouvez également doubler vos chances en participant également au concours sur la page fans de Desperados.

Pour participer au jeu-concours, merci de nous envoyer par mail votre nom + prénom : concours@beyeah.net (avec pour objet : Wild Club).