Robert, Edmond, Armand et Gustave ne sont pas les compères old school d’une bande de grisonnants penchés sur des cannes (comme on pourrait l’imaginer) mais des modèles de tennis bicolores inspirées des Richelieu (marine/caramel, marron/chocolat, marine/bleu ciel et chocolat/beige) de la maison M. Moustache, elle-même créée en septembre 2012 par 3 jeunes copains (Antoine, Guillaume et Thibault), à matcher avec Elisabeth, Josiane, Martine et Simone, les chaussettes de la marque. Tout le monde suit ?

La rédaction de Beyeah aime bien : le mouton moustachu du logo, la doublure en tartan des pompes (qui nous rappelle forcément celle des blousons Harrington), les bacchantes à l’arrière des shoes et le packaging en bois façon caisse à vin.

Pour participer au tirage au sort et tenter de gagner l’une des quatre paires de M. Moustache que nous mettons en jeu, envoyez vos coordonnées à concours@beyeah.net avant le 25 février 2013 (intitulé du mail : STACHEMOU).

Ceux qui ne seront pas tirés au sort pourront se consoler sur l’e-shop de la marque ou dans l’un de ses points de vente (Kiliwatch, Le Refuge et The Tube, pour Paris)