T-shirts indé

C’est devenu un rituel: chaque saison, Nicolas Lherpinière-Salerno, le créateur des tees et sweats funky en coton organique de la marque Veni Vedi Vici, rince abondamment les lecteurs de Beyeah ! L’été dernier, avec la collec’ « Lazy Days », Nico avait même lâché 10 tees pour vous assurer un look au poil dans les soirées hamac. Ultra confidentielle à ses débuts – elle existe depuis 2004 – cette petite marque indé a fait son chemin et on la trouve aujourd’hui dans des shops pointus à Paris, Rome, Boston ou New York. Emplettes : ici.

Fall-winter 13/14

Nicolas Lherpinière-Salerno a souhaité une collection automne-hiver mystérieuse. Elle ne porte pas de nom et comprend principalement des modèles illustrés par des photos en noir et blanc (la plupart sont de Julien Lagarde), des montages et des dessins (à l’encre ou au posca). On y retrouve les thèmes qui tourmentent le créateur de saisons en saisons : le temps qui passe, la nostalgie, la paix fragile, la contestation etc.

3 tees Veni Vedi Vici pour les lecteurs de Beyeah

Comme avec Veni Vedi Vici c’est un peu Noël tous les six mois, on vous file encore des t-shirts ! Pour participer au tirage au sort, envoyez vos coordonnées à concours@beyeah.net (intitulé du mail : T-SHIRTS VVV) avant le 10 novembre 2013.