Le très bon goût des frères de Très Bien Shop est pour beaucoup dans le succès de leur site, devenu en quelques années une référence pour la gente masculine amatrice de streetwear haut de gamme. Depuis 2006, Simon et Hannes Hogeman s’imposent en véritables trendsetters à la force de leur concept store spécialisé en menswear, proposant un savant mélange de pièces de créateurs (Dries Van Notten, Lanvin, Raf Simons) et de marques streetwear (Carhartt, Vans, Nike), à un public jeune et aux revenus “modestes”. Imaginée comme une plateforme d’échange de leurs inspirations personnelles et de commerce de vêtements constituants leur vestiaire idéal, la platerforme des frères Hogeman est parvenue à se faire une place de choix dans le milieu très normé de la mode haut de gamme.

Fort du succès rencontré depuis un peu moins d’une dizaine d’années et des bénéfices générés par leur site en 2014, Très Bien Shop a lancé l’été dernier sa première collection “faite maison”. Dans cette collection composée de 13 pièces, on découvrait tout le cool qui définit le (très jeune) duo depuis ses débuts : matières techniques, grand soin accordé aux détails et style très dépouillé faisaient le sel d’une collection exclusive qui s’est écoulée en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Dans la continuité du vif succès rencontré par le lancement de cette première collection, Très Bien Shop publiait il y a peu le lookbook de la collection automne-hiver 2014. Redoublant la versatilité du site multi-marques, la collection Très Bien est un ensemble de pièces au style décontracté qui font la part belle au streetwear et au sportswear américain. Cette fois, la collection s’agrandit (35 pièces), les matières se font plus chaudes (la veste en laine à carreaux) et plus festives (note à nous mêmes, trouver un moyen de se procurer cette veste splendide veste argentée). Et n’oubliez pas : il va falloir être rapide, leurs collections se vendent très rapidement.

La collection Très Bien Fall 2014 est disponible dès maintenant sur le site officiel de la marque.