A l’occasion du dixième anniversaire d’Y-3 (la collaboration entre le créateur Yohji Yamamoto et Adidas), la célèbre marque aux trois bandes sort une compilation qui a pour vocation de regrouper aussi bien des icônes de la dance music que des figures montantes de la house ou du disco.

Mano Le Tough a apporté sa contribution en sortant «Being Yourself», une création sonore hyper esthétique plus proche de l’ambiant que de la house. Tout au long du morceau on se laisse porter par un rythme doux, des petits sons de cloches délicats et des vocales qui créent une véritable atmosphère.. Il ne reste plus qu’à fermer les yeux et apprécier !

La compilation est en écoute complète et téléchargement gratuit. Tous les titres sont aussi bons les uns que les autres, n’hésitez pas à en profiter !

Pour ceux qui veulent découvrir Mano Le Tough, il sera à Bordeaux pour la soirée German Do It Better de l’IBoat ce vendredi 25 Octobre, et en plus Beyeah vous offre des places !! Vous n’avez plus d’excuse ! Pour tenter votre chance il vous suffit de cliquer ici.