Vous en rêviez, il l’a fait. Levon Vincent nous a cordialement envoyé le lien Wetransfer de son premier LP éponyme signé sur Novel Sound. Fier de sa propre production, le DJ Levon Vincent a posté sur Facebook le lien où il remercie sa famille, Marcel Dettmann, Ben Klock, et plus généralement les membres d’Ostgut Ton.

Levon Vincent a construit cet album autour d’une métaphore intéressante. Il s’engage à lutter contre les personnes qui s’arrachent le pouvoir, qui conspirent dans la noirceur et la saleté leurs prochaines attaques. Un message politique certainement, qui montre aussi que la musique électronique ne peux être comprise des ordures, des vermines. Il faut donner corps et âme à la musique, se laisser guider par le rythme, en laissant l’esprit s’échapper. Cette métamorphose n’est pas envisageable pour les esprits malfamés, les rats.

“C’est un album pour les vilains petits canards de ce monde. C’est un album pour le cygnes. Si vous êtes un membre de la race des rats, escaladant autour d’une benne à ordures avec les autres rats, se disputant le pouvoir, vous devriez bien sûr écouter, mais sachez que ce n’est pas de la musique pour vous. C’est une action contre vous.”

L’album montre une belle face de la techno underground, à la fois sensuelle et dure, celle d’un homme tapie dans l’ombre qui surgit dans un océan de lucioles.

Lien Wetransfer pour télécharger Levon Vincent.

Tracklist Levon Vincent sortie le 10 février 2015 sur Novel Sound :

1. The Begining
2. Phantom Power
3. Junkies on Hermann Strasse
4.  Launch ramp to tha sky
5. For Mona, my beloved Cat _ Rest in peace
6. Her light goes through everything
7. Black Arm w/wolf
8. Confetti
9. Anti corporate music
10. Small Whole-Numbered Ratio
11. Woman is an Angel