On se souvient de la sortie il y à maintenant deux semaines de Dirty Collections Vol.1 de Jeremiah Jae, le premier volet d’un trio de vinyles truffés de perles publiés par Warp Records, limités à 500 exemplaires (et disponible ici pour les plus rapides). Le deuxième volume est sorti ce lundi, et pour fêter l’évènement, le rappeur de Chicago à mis en ligne un clip pour le morceau «Shake Stunt», un b-side enregistré avec son compatriote du collectif Black Jungle Squad, Oliver the 2nd.

Sur une production très dénudée qui respire l’underground, les deux compères déversent leurs rimes avec confiance tout en déambulant tranquillement dans un liquor store à l’américaine. Un morceau court et percutant comme on les aime, mais dans lequel Jeremiah Jae est parfois éclipsé par son acolyte Oliver the 2nd, avec un flow qui se démarque comme l’un des plus addictifs de la scène actuelle.

Ce disque est déjà disponible, mais certainement plus pour longtemps, alors que le 3ème volume est prévu pour le 9 Décembre. En cadeau, le morceau «Fun», issu de Dirty Collections Vol.1, est en téléchargement gratuit sur Soundcloud et ci-dessous.

[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/116858446″ width=”100%” height=”166″ iframe=”true” /]