Pendant le mois d’août à Marseille, le Mucem s’occupe de vos soirées d’été avec le Plan B. Une programmation mêlant tous les univers artistiques : musique, danse, cinéma, art contemporain. On sélectionne la crème des nouveaux acteurs de chaque secteur et on les compile sur un des plus beaux spots de Marseille, le Fort Saint-Jean. Avec vue sur le port et la Méditerranée, l’esplanade du Fort Saint-Jean s’habille d’une scène ouverte tout l’été pour le Plan B. Certains concerts sont déjà passés, on regrette notamment Irène Dresel, dont on a fait l’interview il y a peu et Bachar Mar Khalife pour la soirée d’ouverture. Afin de ne plus avoir de regrets, voici une sélection des événements à ne pas manquer pour le reste de l’été.holy two mucem plan B Marseille

Holy Two + Afrodite

Rien de mieux pour un lendemain de 15 août qu’un concert électro-pop solaire. Au menu, le Mucem propose la toute fraîche Holy Two, chanteuse de synthwave qui a déjà conquis le public avec son album Invisible Matters. Avec elle un duo chaleureux, Afrodite, fusionnant un flow R&B avec de la pop ralentie. Une soirée résolument féminine empreinte d’une énergie nouvelle.

1 x 4 places à gagner en envoyant votre nom + prénom avec objet « Concours Mucem » à : concours@beyeah.net avant le 15 août.

agar gar mirelo festival mucem plan b marseilleAgar Agar

Le 23 août, le Mucem reçoit aussi Agar Agar dans le cadre du tout nouveau festival Mirelo. En collaboration avec le Macki Music Festival, Mirelo a choisi pour sa première édition de passer par le Mucem. La première soirée du festival se fera avec Agar Agar, le duo synthpop qui a explosé depuis 2015 avec leur EP Cadran et ses deux titres tubes, et dont on attend de voir l’essai se transformer avec un album en fin d’année.

Gagnez 2 places pour la soirée avec Beyeah sur Instagram en commentant le post du 16 août – tirage au sort le 22 août.

Retrouvez tout le programme du Plan B par le Mucem sur leur site et l’événement Facebook.