Nouveau média de diffusion dans une ère du tout numérique, le livestream devient la norme pour les artistes et DJs ne pouvant toujours pas jouer « en vrai ». À portée de tous.tes celleux qui ont à minima un smartphone et une connexion internet digne de ce nom, le livestream devient la vitrine des scènes locales et des collectifs, que ce soit dans un club fermé, chez soi ou dans le garage de tante Hilda. Et en ces temps où les portes du pénitencier club sont encore fermées, on a décidé de vous livrer notre sélection du moment, pour ronger son frein plus patiemment.

-> Jensen Interceptor B2B Nene H @ United We Stream Festival
Tous les éléments sont réunis pour une performance idéale : complicité et énergies combinées des artistes, scénographie en néons et danseur.ses intriguant.e.s. en décalage avec le ton.

->  Vica Pacheco @ Kiosk Radio x Crevette Records
Vica Pacheco nous fait vivre en live son premier album sorti sur KRAAK Symplegmata, résultat d’enregistrements fragmentés à travers plusieurs années entre le Mexique et la Belgique.

-> Anthony Parasole @ United We Stream New York
Malgré sa notoriété, les apparitions filmées d’Anthony Parasole sont rares, donc précieuses. Le set de house breakée à tendance épileptique du résident du Berghain est prêt à électriser une foule comme une ferme de panneaux solaires.

->  Vitess (Live)
Il n’y a pas que la piscine et l’aquabike pour humidifier nos pores : une demi-heure de Vitess et le tour est joué. Le stream est disponible sur facebook.

-> MZA (live) @ PWFM for Clubbing TV
 Techno énigmatique et terriblement jouissive, la française MZA de l’écurie de PWFM nous fait galoper sans cravacher. Le stream est disponible sur facebook.

-> Skatebard @ Oslo Club Cast
La luminosité de votre écran va en prendre un coup avec ce stream du Lord des fjords norvégiens.

-> Valentin (live) @ United We Stream Festival
Une Artiste complète qui propose un univers cosmique étonnant et livre une techno allemande futuriste à grandes inspirations Kraftwerkienne.

-> Quinze Quinze @ Rock en Seine
Plus besoin de débourser un SMIC pour aller à Tahiti, Quinze Quinze nous fait vivre l’atmosphère insulaire du Pacifique en métropole.

Bonus : MOGWAI @ La Route du Rock 

La nostalgie des vieux concerts nous rattrape – un peu comme lorsqu’on retrouve notre vieil ipod au fond d’un tiroir et qu’on en redécouvre les titres les plus écoutés.