Alors que la tendance pousse malheureusement de plus en plus de lieux festifs parisiens à fermer leurs portes notamment à cause de problèmes de voisinage, le Parc de la Villette accueille À La Folie, nouvel espace dédié aux moments de détente, de gourmandise, mais aussi de fête.

Ancien Quick situé à la sortie de la station de métro Corentin Cariou (ligne 7), le lieu accueille toute la journée un public de 7 à 77 ans avec divers ateliers, jeux (dont des jeux vidéos d’arcade) et activités (yoga, cours de danse etc). Avec 500 m2 à l’intérieur et 900m2 à l’extérieur, À La Folie offre espace et calme toute la journée. Le lieu est également doté d’un bar et d’un restaurant qui s’exporte dans le parc pour les beaux jours avec un barbecue pour s’accorder au soleil.

Dès le début de soirée, le lieu s’emplit de musique avec une programmation adaptée à chaque heure. Lancé par Rémy Baiget (ancien Directeur Artistique du Rex Club), et Meziane Azaiche (Directeur du Cabaret Sauvage), À La Folie couvrira le large spectre des musiques électroniques avec la volonté de se détacher d’une offre musicale 100% techno comme le proposent beaucoup de lieux parisiens depuis quelques années. Avec une fermeture autour de 02h00, le lieu souhaite propager son esprit à la fois détendu et festif dès le début de soirée.

À La Folie fêtera son inauguration officielle le 23 septembre, mais a d’ores et déjà ouvert, et Beyeah vous y réserve une surprise en fin de semaine.

Découvrez notre guide des clubs à Paris !