Rendez-vous à Carpentras cet été pour la sixième édition du Kolorz Festival, édition qui se déroulera durant les deux premiers jours brûlants de juillet. Nous y aurons le choix entre une scène principale orientée techno et un dancefloor en face du Château Durbesson – en plein air et sous les étoiles. Le festival accueillera aussi un club orienté house et dont le programme sera exclusivement composé d’artistes français. La position exacte du dit club est encore secrète, mais sera dévoilé très prochainement.

Au programme du vendredi 1er juillet, l’allemand Len Faki, le frenchie Vitalic, l’italien Sam Paganini et KiNK, bulgare maître des séquenceurs. Au même moment, du côté du club où sera donc jouée de la house 100% française, vous retrouverez Kosme, Lazare Hoche, Flabaire (qui a sorti ce mois dernier son album “It’s Just a Silly Phase I’m Going Through“), Julien Holler en B2B avec Theaz et un live de Diese. La seconde soirée ne promet pas moins d’émotions : du côté techno, nous retrouverons Nina Kraviz, Dave Clarke, Stephan Bodzin et Adventice, qui n’est qu’autre que l’alliance entre DJ Deep et Roman Poncet. S’ajouteront également les habitués de la région, Chicks Luv Us et Medeew. Enfin, côté house toujours, on retrouvera un second plateau français avec Djebali, The Mekanism, Kartell, Autoreverse et James Mac.

Et on vous conseille vivement de vous balader dans Carpentras quelques jours avant ou après le festival, la petite ville du Sud renfermant de nombreux siècles d’histoire et d’architecture.

Kolorz Festival
1 et 2 Juillet 2016 au Château Durbession – Carpentras (84)
Réservez vos billets ici
Rejoignez le Kolorz sur Facebook