Chez Emile Records, nouveau disquaire lyonnais, deviendra la source de votre (future) discothèque. Attention, nous parlons ici de vinyles uniquement. Vous ne verrez pas souvent une cave aménagée de la sorte, si confortable, que votre prétendu «passage» vous  prendra finalement l’après-midi entière : ici pas d’horloges, uniquement des bpm’s.

Tout ce que vous trouverez dans les bacs est classé par labels, différenciant au passage quelques mouvements des musiques  électroniques bien connus. Vient le temps d’une prise de décision, entre un Delsin et un Stroboscopic Artefacts, difficile de faire son choix. Mais Emile a pensé à tout, même les platines à votre disposition pour aiguiser votre oreille. Tout ou presque est représenté, et les arrivages sont permanents, du plus pointu au déjà entendu, jusqu’aux dernières nouveautés fraichement pressées. Chez Emile, c’est aussi des vinyles sur demande si vous voulez quelque chose de particulier.

On ne vous en dit pas plus, le mieux est de découvrir par soi-même. Voici au passage les tout derniers coups de cœur de Chez Emile :

Roland Young – Isophonic Boogie Woogie LP
Fundamental Interaction – Regulation / 1995
Mush – The Descent EP
Kadavre Exquis – LSD ABC
The Oliverwho Factory – I Can See
Professor Inc – Paris Paris
Iueke – Alecote
Charles Manier – Untitled LP
John Daly – 64 Deep / Motion
Mark Ernestus presents Jeri-Jeri & Mbene Diatta Seck – Xale


Informations Pratiques:

Chez Emile Records
4 rue Constantine (Heritage Store) – Lyon 1er

ouvert le lundi de 14:00 à 19:30
du mardi au samedi de 10:30 à 19:30
le dimanche de 11:30 à 18:30