On voulait en avoir le cœur net et vérifier si la bande d’Animal Records était bien à l’aise dans les deux disciplines de la musique et la gastronomie. À l’occasion de leur festival imminent La Douve Blanche, ils nous ont donc préparé une belle représentation de ce qui vous attend cette année sur le plan musical.

Fondé en 2014 par quatre jeunes passionnés aux horizons différents (musiciens, ingénieurs du son, chefs cuisiniers), le label se donne comme mission de rapprocher deux mondes, celui de la cuisine et celui de la musique, tout en accompagnant le développement de jeunes groupes prometteurs. Plutôt tourné vers la musique électronique avec quelques accents pop, Animal Records n’a pas de frontière ni de langage. À travers son catalogue d’artistes et ses événements, la volonté affichée est de stimuler tous vos sens et de soutenir la musique indépendante.

On vous laisse donc déguster par cette petite mise en bouche, en attendant sagement les autres mets qui vous débarqueront les 2 et 3 juillet prochains au Château d’Egreville.