Le Weekend Des Curiosités annonce ses premiers noms et revient début juin avec un nouveau format. Cette année, le festival veut revenir à l’essence même du projet, à savoir une programmation axée autour de la découverte et des talents émergents.

Pendant les trois jours de spectacle Le Bikini sera au cœur du festival et la scène du port disparaitra au profit d’un format plus intimiste et proche du public. En effet, les différents performances se dérouleront dans la salle, sur le patio et sur le parvis d’un Bikini élargi pour l’occasion. L’expérience se promet d’être intense puisque ce nouveau format permettra aux festivaliers de profiter des concerts de 19h00 à 06h00 sans interruption !

Le Bikini souhaite inscrire ce festival comme une suite logique aux soirées «Curiosités du Bikini» que la salle propose tout au long de l’année. Et au vu des premiers noms dévoilés, la promesse semble être largement tenue.

Parmi les tous premiers sur la liste nous retrouvons Alpha Wann, membre de 1995 et figure montante du rap français, Bambounou producteur français de talent qui a déjà signé plusieurs sorties sur 50 Weapons , François X l’un des résidents des célèbres soirées parisiennes Concrete ou encore Jacques une des révélations des dernières Transmusicales de Rennes. Parmi les moins connus des cette première vague d’artistes, nous découvrons Nusky & Vaati, Postaal et enfin The Geek & VRV !

Un petit avant-goût du festival se déroulera le 26 mars prochain lors de la prochaine soirée des « Curiosités du Bikini », pour laquelle nous vous offrons deux places.