Chers amis toulousains, un nouveau lieu a ouvert ses portes le mois dernier. Anciennement connu sous le nom du Frigo, il s’agit de La Mandarine qui voit le jour dans la ville rose. Nouveau nom, nouvelle direction artistique et nouvelle équipe, le Mandarine Club vous réserve une programme de qualité à suivre de très près durant les prochains mois. Situé non loin de la place Wilson, au 2 rue des 3 journées et ouvert du jeudi au samedi, ce club s’annonce comme un projet prometteur pour développer la culture musicale à Toulouse. De grands noms de la musique électronique défileront tous les vendredis soirs.

Une très belle programmation à venir puisque Chloé et David Caretta ont été les premiers à faire un pas dans cette nouvelle salle les deux premiers vendredis de mars, de même pour Molly il y a quelques jours. A suivre : De la Swing du Row de Barcelone le 11 avril, et l’excellent Thomas Muller de Bpitch Control le 18 avril. Rien de mieux qu’un grand nom de la scène musicale électronique pour terminer le mois avec la réjouissante présence de Bobmo le vendredi 25 avril.

A ne surtout pas manquer, le label Cleck Cleck Boom posera ses valises à Toulouse le 9 mai en compagnie du collectif toulousain Boussole pour une soirée forte en émotions puisque le grand Manaré sera parmi nous (+ d’info ici)

Autant vous dire que nous ne nous faisons pas de souci pour les prochaines surprises de la programmation que nous réserve le Mandarine Club pour les prochains mois !

– – 

La Mandarine Club
2 rue des 3 Journées, 31000 – Toulouse
Rejoignez Mandarine sur Facebook