Vous avez déjà tous entendu parlé des célèbres «Boiler Room», concept au top de la mode, ultra sélect (on ne peut y rentrer que sur invitation) dans le quel les DJ du moment font des sets entièrement filmé, et mixent au milieu de la foule dans les villes du globe les plus en vogue. Concept extrêmement intéressant  et apprécié par des millions d’internautes, auquel il à cependant été souvent reproché ce côté exclusif et un peu trop «hype». Vous pouvez d’ailleurs facilement trouver quelques compilations des «moments les plus étranges» de ces soirées sur internet.

Mais la palme d’or de la parodie revient à  « Toilet Room ».. Quelques australiens ont eu l’excellente idée de parodier de façon très professionnelle et avec beaucoup d’humour les soirées Boiler Room !

Et tout y est, on s’y croirait vraiment  !  Vous l’aurez compris, le titre parle de lui même, on est pas dans un club mais bien dans des toilettes (ou bien une salle de bain) !! Et ce n’est pas moins que l’excellent « Paleman » ( du label «Swamp 81») qui a inauguré ce premier « Toilet Rom » avec un gros set UK garare, house !

On peut lire en description de la vidéo : «14 bottles of liquor, 1 dead battery, and uhhhhhhhhhhh, 1 hour and 10 minutes of bangers from Swamp 81’s Paleman. Welcome to the ToiletRoom.» Il y’a du monde dans la salle de bain, une grosse ambiance, la VMC marche à plein régime, à mon avis on a pas fini d’entendre parler de ces soirées toilettes !!

Vous pouvez retrouver «Toilet Room» sur Facebook.

On vous laisse apprécier la vidéo: