Le très grand Thom Yorke, leader de Radiohead, présentera son nouveau projet solo ‘Tomorrow’s Modern Boxes‘ au Club To Club Festival à Turin. S’il ne le présente sur scène que maintenant, l’album est sorti en 2014 et a su faire son effet : on écoute encore avec stupeur la beauté cosmique de « There Is No Ice (For My Drink)« .

Cette annonce se taille donc la plus grosse part du gâteau parmi les nouveaux et derniers noms du line-up. D’autant plus pour les inconditionnels fans de Radiohead, puisque les rumeurs de retour en studio vont bon train pour le groupe, et que Thom a justement été aperçu jouant des morceaux exclusifs en concert..

Le C2C confirme aussi sa sélection pop/électro avant-gardiste avec des artistes de la scène italienne comme Furtherset, Gang of Ducks Soundsystem ou Not Waving, ainsi que des artistes de la scène anglaise post garage : Jack Garratt, Kode9 et Powell. Egalement, une association anglo-italienne de taille sera présente pour le festival : The Sprawl, réunissant Mumdance, Logos et Shapednoise.

Nicolas Jaar, Four Tet, Jeff Mills… Retrouvez le reste de la programmation par ici.