Vous connaissez forcément ce vieil adage de grand-mère qui nous dit « en Mai fais ce qu’il te plait ». Le club lyonnais Le Sucre a pris ces sages paroles à la lettre pour nous proposer une programmation aussi alléchante que pointue. Beyeah a sélectionné pour vous les temps forts de ce mois de fête.

Avec une réelle volonté de promouvoir les artistes et labels locaux, le Sucre ouvre la danse le samedi 3 mai avec la soirée Chez Emile Records, le label lyonnais qui nous offre ses artistes coup de coeur sur un plateau : l’américain Delano Smith et les français Brawther et Mush feront partie de l’aventure.

Mais le club n’oublie pas non plus d’ajouter un peu de piment à sa sauce avec quelques grosses pointures. Le prince de la nuit Carl Craig foulera le sol du rooftop le 9 mai prochain, accompagné du lyonnais Klement Bonneli pour la terrible soirée Reality. Viendront ensuite le gros bonnet DJ Tennis et l’incroyable Jennifer Cardini, qui feront trembler le Sucre et remuer vos têtes le 10 mai. Cerise sur le gateau, le new-yorkais Com Truise investira les lieux le 21 mai avec le français KAPAK.

Enfin, comme à son habitude le club n’oublie pas d’être un lieu cool où il fait bon traîner : il ouvre ses portes le 18 mai pour le Super Dimanche, où vous pourrez glander tranquille – et gratuitement en plus – dès 15h en compagnie de Bombay Show Pig et Kid Congo and the Pink Money Bird. Vous pourrez également chausser vos patins à roulettes pour naviguer sur le dancefloor le 24 mai sur les sons funky de Sasha Mambo et Guillaume des Bois.

Le reste de cette délicieuse programmation est à découvrir sur le site du Sucre.