Vous vous souvenez de Villanova, le duo deep house signé chez Denote qui s’est fait connaître il y a quelque temps grâce/à cause d’une anecdote de vomi  ? Et bien ils sont de retours avec un remix des plus percutant ! Marc-Antoine Bianco et Adrien Villanova ont pour notre plus grand plaisir remixé un morceau du duo parisien Scratch Massive, composé de Maud Geffray & Sébastien Chenut. Le résultat ? 8 minutes 28 de voyage au rythme d’un beat quasi tribal, une plongée dans un univers inquiétant où les vocaux pourraient s’apparenter à des incantations, à couper le souffle.

Ah ! Dernière chose et pas des moindres, le remix est en free download. Décidément, ils sont vraiment cools. Mais plus cool encore, vous pourrez retrouver Villanova Jeudi 21 février au Rex Club à Paris, à l’occasion de l’annonce de la programmation du festival des Nuits Sonores (Lyon), aux côtés de Clara Moto, Spitzer et Reworks. Event ici, soyez pas en retard.

[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/tracks/76120239″ params= » » width= » 100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Au passage, jetez un coup d’oeil au clip de l’original, qui est loin d’être passé inaperçu lors de sa sortie. Je vous laisse juger…