Après une série de tournées impressionnantes et un an de silence, l’expérimenté Scratch Bandits Crew prépare enfin son retour au premier plan en cette fin d’année 2014. A venir, un EP 3 titres intitulé « Soundboy » dont la sortie est prévue pour le 1er décembre, qui sera suivi d’un nouvel album courant 2015 et d’une tournée visant à le défendre sur scène.

Afin de nous faire patienter, le groupe spécialiste de la performance live nous propose une captation vidéo effectuée en studio. Il s’agit d’un remix instrumental du morceau « Big Pimpin », l’un des nombreux classiques affiliés à Shawn Carter, plus connu sous le nom d’artiste Jay-Z.

On se délecte de l’aisance technique de ces scratcheurs validés par leurs pairs, puisque les voici régulièrement encensés par des références internationales telles que DJ Craze ou encore Chinese Man. Un parfait teaser donc de ce qui est à venir pour le Scratch Bandits Crew, qui prépare le terrain de sa montée en puissance.

Voici par ailleurs le track original signé Jay-Z ft UGK (Roc-A-Fella Records), sur une instrumentale produite par Timbaland :

Bonus new track