Ryan Hemsworth, le jeune prodige d’Halifax, à sorti cette semaine son album «Guilt Trips» via le label de Toronto Last Gang Records. Déjà en écoute gratuite depuis une semaine sur Pitchfork Advance, cet album est le couronnement de cette année passée à occuper les meilleures scènes des deux côtés de l’Atlantique, et à enchaîner les remixes.

Dans une ambiance relaxée à la frontière du hip-hop, qui fleure bon la scène canadienne dont Kaytranada entre autres fait partie, ce disque est l’occasion de mettre en avant le côté plus électronique de ses productions, et de partager les crédits avec des artistes tels que Baths ou Haleek Maul, qui n’avaient à priori rien en commun.

Vous pouvez toujours l’écouter en streaming intégral sur Pitchfork, ou l’acheter sur le site lastgangentertainment.com à partir du 22 Octobre.

[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/116414531″ width=”100%” height=”166″ iframe=”true” /][soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/108709381″ width=”100%” height=”166″ iframe=”true” /]