Les tracks subversives de Daniel Avery ne passeront pas à la trappe. Son prochain EP « New Energy », Daniel Avery présente un condensé de remixes de ses morceaux les plus connus. On est déjà tombé sous le charme de Roman Flügel qui a su donner une seconde vie à « All I Need », et Kink qui s’est emparé de « Knowing we’ll be there », maintenant c’est au tour de Rødhåd de mettre la main sur « Drone Logic ». Sa version accélère le rythme des percussions, amplifiant l’opacité du beat et creusant l’effet ping pong version balle en acier.

Le rouquin de Phantasy Sound ne s’est pas arrêté à ces trois pointures, il s’est entouré de 16 Djs au total pour finaliser l’EP de remix « New Energy ». Il semblerait que ses morceaux renaissent à travers le travail des différents artistes : Ø [Phase], Silent Servant, Audion, Perc,Dany Daze… Impressionnant cette flopée d’artistes autour d’un même projet, et d’une même énergie, celle de Daniel Avery.

Le remix de « Drone Logic » par Rødhåd est disponible en écoute, pour le reste, il faut attendre la sortie de l’EP « New Energy » prévue début mars.

Tracklist Daniel Avery – New energy EP

Drone Logic (Factory Floor Remix)
All I Need (Roman Flügel Remix)
Platform Zero (Volte-Face Remix)
Naive Response (Ø [Phase] Remix)
Spring 27 (Silent Servant Remix)
Free Floating (Matt Walsh Remix)
Knowing We’ll Be Here (KiNK Remix)
New Energy (Beyond The Wizard’s Sleeve Re-Animation)

Drone Logic (Rodhad Remix)
Need Electric (Audion Remix)
Reception (Perc Remix)
These Nights Never End (Ricardo Tobar Remix)
Simulrec (Conforce Remix)
Water Jump (Powell Remix)
Taste (Special Request Remix)
Naive Response (Danny Daze Remix)