C’est les 15 ans du célèbre festival lyonnais de musiques underground, le Riddim Collision. Et cette quinzième édition s’annonce belle en émotions, à la vue de cette programmation, ainsi que cette volonté de s’étendre dans toute la ville de Lyon : du Sonic au CNP, du marché Gare au Transbordeur, en passant par le Kraspek Mysic, il y en  a pour toutes les ambiances, comme chaque année ! Et bien sûr pour tous les styles de musiques les plus innovantes : Glitch-Hop, Trap, Bass Music, Trip-Hop, Dub, IDM

Ainsi, retrouvez sur ces différents lieux, notamment au Marché Gare et au Transbordeur, Tim Exile, suivi de la formation époustouflante Portico Quartet, Dub Invaders (on commence à bien les connaître), Sibot & Toyota, Dope D.O.D, Brain Damage, Subactive, O.B.F Soundsystem, Ohmwerk, Cape Town Effects, Moodie Black, Aucan, Dub Addict, et une poignée d’autres… Nous vous conseillons de ne pas tarder à prendre vos préventes, ou d’aller faire un tour du côté de notre agenda : des places sont à gagner !

Informations Pratiques

Riddim Collision #15 – du 10 octobre au 10 novembre 2013

Festival urbain et musiques alternatives

12 à 25 euros – achetez vos places

Rejoignez le Riddim Collision sur facebook

Au fait : en marge du festival Riddim Collision, Jarring Effects viennent faire un tour à la Machine du Moulin Rouge le 7 novembre prochain, pour une soirée d’exception : Kaly Live Dub et leur album tout juste sorti. Et nous vous avons gardé quelques places.