Plongeon en eaux troubles. Le label électronique/arty forecast présente la compilation “Prévision #01“, regroupant 6 tracks exclusives des artistes de leur label. Tirée en 300 exemplaires vinyle seulement, la compilation “Prévision #01” est un oiseau rare. Description.

LoG ouvre la danse avec “Vesak”, un titre lumineux et enchanteur. Place à la techno acide de Sir S’qui, qui ne mâche pas son kick et joue de façon épileptique. “A Silk Road” nous emmène dans les profondeurs de Bagdad, avec ou sans rafale. D°C clôture cette face A bien dynamique du vinyle avec une marche de Pussy Riot énervée, “Pripyat Calling”. La face B de la compilation forecast se compose de deux titres. Romain Play ouvre les vannes avec une légère impulsion “Hawai Oh Oui”. Plus timide que ses camarades, Romain ose une techno exotique avec un sample “Aloha” en introduction. Sacha Adam lui préfère nettoyer les fleurs de vanille et installer sa texture cuivrée.

La sortie de cette compilation “Prévision #01” a fait l’objet d’un mini festival la semaine dernière, une sorte de release party sur 4 jours organisés par le label. On a pu voir les artistes jouer au Batofar, Café A et autres lieux de l’électro urbain. De quoi se mettre l’eau à la bouche avant la sortie officielle cette semaine!

Enfin, la cerise sur le gâteau : LoG nous a concocté un superbe podcast exclusif que vous retrouverez en bonus ci-dessous. Lone, Bambounou, Fleuve, Four Tet… le cocktail est servi bien saignant.