Kiss le label Forecast et leurs soirées insolites mêlant l’art visuel et la musique électronique. Bank la sortie d’une compilation sur vinyle présentant le travail des artistes du label. « Prevision 01 », est le prochain projet de Forecast. Ce label s’est fait connaître sur Paris en organisant des évènements comme « On n’est pas là pour jouer aux billes », « 312 212 »,« Terroir Électronique », « Microclimat », « Milkshake », ou encore « PREVISION ». Si ces noms se présentent dans votre historique court terme de joyeuses débandades, ne ratez pas ce qui suit.

Forecast souhaite graver ses performances sur du dur, autrement dit sur vinyle. Parce que tout le monde oublie qu’il a un lecteur CD dans son PC, or, son petit lecteur vinyle niché à la brocante dominicale, on le chérit le jour comme la nuit. La confection s’est faite à Londres, par les plus belles mains d’artisans. 5 titres composeront ce vinyle et la pochette photographiée par Laure Roudnitzky vous fera succomber.

On retrouve sur la compilation D°C, la bête noire du label qui rase tout sur son passage avec sa techno underground. Mais aussi LoG, harmonisant les drums avec la deep techno sans fausses notes. L’invité d’honneur c’est Romain Play, initiateur du disc jockey vintage, mixant la techno haletante et le slow motion jazzy avec brio. Du haut de son Camion Bazar, il fait retentir la passion émanante des disques noirs. La dernière recrue de Forecast, Sacha Adam, fait ses premiers pas sur le label en imposant sa techno hypnotisante et délirante. Enfin, Sir S’qui à qui on a du mal à coller une étiquette, tant ses références sont diverses. Rap US, métal, électro pointue en cercle fermé, la mixture de l’artiste n’a pas de limite de genre.

La sortie du vinyl n’est pas possible sans vous ! Aidez Forecast à réaliser ce projet avec une collation sur KissKissBankBank. Vous serez rudement bien récompensés lors de la RELASE PARTY de Prévision01.