Perrion, ce nom ne vous dit peut être pas grande chose pour l’instant et pourtant le jeune rappeur de New York multiplie les projets. En effet après sa rencontre avec Roo de Complex Magazine lors de l’année passée, Perrion, a quitté la Géorgie pour s’établir à New York. Depuis, on a notamment pu voir Perrion faire la première partie du concert d’A$AP Rocky à Atlanta ou encore être en collaboration avec la jeune marque d’habillement française Poyz & Pirlz.

“Circuit Breaker”, le dernier projet du rappeur est une mixtape fortement inspiré par la musique électronique et pop où l’on retrouve à la production des maîtres du genre tels que Washed Out et Neon Indian. L’artiste ne dénigre pas pour autant le côté Hip Hop en invitant le français Onra et l’américain MF DOOM à la production et des membres du désormais très hype A$AP Mob au micro.

Bien que la mixtape soit sortie le 11 Novembre 2011, Perrion sort la vidéo de “The last song” cette semaine suite à une forte demande de la part de ses fans, impatient d’avoir un visuel pour le son produit par le rappeur-producteur MF DOOM.

Régalez vous sur ce morceau dont les tendances jazzy ne devraient pas manquer de vous ramener aux années 90’s, âge d’or du genre.

Pour les retardataires, “Circuit Breaker” est toujours disponible en téléchargement gratuit.