Après avoir connu deux gros succès avec la sortie de «Walk On» sur Hot Trax (filiale de Hot Creations pour les sorties plus underground) et «Any Amounts» sur Hot Creations, Patrick Topping viens encore une fois de signer ce qui va surement être l’un des gros succès de ce début d’année : «Get Beasty», toujours sur le même label.

Habitué des tops charts de beatport,  le producteur anglais ne déroge pas à la règle avec cet EP et sort 3 titres house remarquablement puissant.

Déjà favoris de Jamie Jones, Richy Ahmed et Lee Foss, le premier titre «Get Beasty» annonce la couleur et nous délivre une house pure et percutante. «Stop» est le titre le plus contagieux des trois. Armé de lourdes basses et d’une petite mélodie efficace qui donne le sourire, c’est également celui qui caractérise le mieux le style de Patrick Topping. Le troisième et dernier titre «Strights Up» est le plus sombre et le plus énergique, et nous montre bien que le petit préféré du label est toujours aussi hot !!!

Pour profiter pleinement de cet EP, ils vous suffit de cliquer ici et si vous voulez vous faire vraiment plaisir, la version vinyle est également disponible sur le même site.

Seuls les previews sont disponibles ci-dessous.