Les Nuits Sonores viennent de lever le voile sur la programmation de jour de l’édition 2014 du festival, qui se déroulera du 28 Mai au 1er Juin prochain.

Comme d’habitude, les artistes à l’affiche risquent de faire rêver les fans d’électro : parmi les noms alléchants, on retrouve entre autres Crocodiles, Dixon, Jacques Greene, Gold Panda ainsi que des DJ sets de Daniel Avery, Nina Kraviz et Jimmy Edgar vs. Bambounou.

L’affiche nous dévoile également les nouveaux lieux des différents évènements : si l’on savait déjà qu’ils se dérouleraient au coeur du quartier lyonnais de Confluence, on découvre ici que les Jours se passeront à la Sucrière et à la Maison de la Confluence, tandis que les Nuits auront lieu à l’Ancien Marché de Gros. Un nouveau cadre qui s’inscrit plutôt bien dans la continuité des Usines de Brossettes où se sont déroulées les éditions précédentes.

Quant au line-up très attendu des Nuits, il va falloir patienter jusqu’au 26 Février prochain. En attendant, vous pouvez découvrir plus en détails le reste de la programmation de jour par ici.