Cela ne vous dis peut être rien «Möd3rn».. Et pourtant derrière ce pseudonyme se cache un trio français de très très haut niveau.. En effet ce projet live n’est autre que l’association de Electric RescueMaxime Dangles et Traumer !

Ces trois là on déjà fait leurs preuves sur des gros labels et ils ont décidé de rassembler leurs talents autour d’un projet commun. «Möd3rn» est un groupe qui produit et qui  joue en live mais c’est également un label créé spécialement pour le trio. Chaque sortie effectuée par le groupe proposera 3 tracks créées par les 3 artistes.

Et le départ est impressionnant, pour leur première sortie qui sort donc sur le label «Möd3rn», ils nous proposent 3 bombes de techno pure et dure, un concentré de ce qu’ils peuvent donner de mieux et c’est sans surprise une réussite énorme !

Leurs lives sont tout aussi ahurissants, un set à 6 mains qui ne donne aucun répit enchaînant basses et beats ravageurs à n’en plus finir !

En attendant avec impatience les prochains releases voici leur première perle (disponible également sur vinyl) :

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/playlists/14770712″ params= »color=ff6600&auto_play=false&show_artwork=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

Cerise sur le gâteau, le trio à mis un de leurs live en téléchargement gratuit :

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/104235595″ params= »color=ff6600&auto_play=false&show_artwork=true » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Crédit photo : © Goulven Gonthier