Si 2014 fut une année riche en révélations, Max Graef et Glenn Astro font sans aucun doute parti des plus belles.
Aujourd’hui aussi bien implantés à Berlin qu’à l’international, les deux larrons se la jouent padre en lançant leur propre label: Money $ex Records. Pour ne pas bousculer la tradition qui est la leur les deux amis nous offrent un EP aux sonorités mixtes.
Ce M$001 débute par une belle introduction regorgeant de samples allant du Disco Lies de Moby, au Check The Rhime de ATCQ en passant par le plus viril Times Up de OC. Des samples pas laissés au hasard, évoquant le besoin d’indépendance de Max Graef et Glenn Astro (cf: Industry Rule #4080). Le reste du projet vous offrira la dose de House nécessaire pour fêter comme il se doit cette fin d’année et affronter le froid avec le sourire.
Money $ex Records vous promet que du bon pour 2015 avec l’annonce de sorties par (un de nos favoris du moment) IMYRMIND, Hodini/HulkHodn, Axel S et Al Dobson Jr.
En bons nostalgiques que nous sommes on vous remet un lien vers le podcast que Max Graef nous avait préparé l’an dernier. Et bonne nouvelle, un nouveau podcast, cette fois-ci signé Glenn Astro x IMYRMIND est en passe d’être mis en ligne sur Beyeah !