Avez-vous déjà été hanté ? Moi, la première fois c’était avec « The Wheel », un morceau d’un producteur viennois jusqu’alors complètement inconnu. Son nom, court et incisif, est depuis resté gravé dans un coin de ma tête: SOHN. L’atmosphère morbide et pourtant si douce dégagée par ce titre, m’avait saisie par la gorge,  la chair de poule avait envahie chaque centimètre carré de ma peau, en un mot j’étais comme envoutée.

Aujourd’hui, je m’agite comme une possédée en pleine crise de démence :  SOHN,  le musicien fou,  a recommencé ses expériences torturées avec un nouveau cobaye  : « Lessons ». Sa voix de porcelaine souffreteuse  s’agite sur une mélodie fascinante, incontrôlable et d’une noirceur sans précédent. Le synthé tourne en rond, comme une machine infernale, et les voix qui semblent sortis de terre viennent nous capturer l’oreille avec acharnement.

Mais surtout n’aillez pas peur,  il est temps pour vous de plonger les bras ouverts dans cette électro spectrale, monstrueusement humaine.

[soundcloud url=”http://api.soundcloud.com/tracks/109878481″ width=”100%” height=”166″ iframe=”true” /]