La ville d’Uzès est prête à vivre une nouvelle fois un weekend estival électronique prometteur : le festival Les Électros d’Uzès présente sa treizième édition du 2 au 4 août dans la commune historique.

Ce festival connaissant un fort succès chaque année défend la promotion d’artistes locaux, un éclectisme dans sa programmation, et s’installe une fois de plus sur le beau site classé qu’est la Promenade des Marronniers. Cette année, le côté féminin de la musique électronique est présent, avec notamment la patronne du Label Bpitch Ellen Allien, et l’autrichienne Cassy. Autre grand nom : Le duo Pachanga Boys, composé de la figure emblématique du label Kompakt, Superpitcher, et de Robolledo. Les artistes locaux ont aussi leur place dans ce festival, notamment Yamen et Eda, issus du label Unplëased Records, revendiquant une deep-house des plus fines dont vous nous conseillons vivement l’écoute.

Comme l’année dernière, une soirée du festival est dédiée aux musiques dubstep et drum’n’bass, et vous pourrez ainsi voyager loin sur les sets du londonien Skism, toujours armé de ses 4 decks.

Informations Pratiques :

Les Électros d’Uzès – du 2 au 4 août
Promenade des Marronniers – Uzès (30)
10 euros par soir en prévente – 12 euros sur place
Rejoignez les Électros d’Uzès sur Facebook