Voici un nouveau club lyonnais inauguré il y une semaine : le Platinium ! Situé à deux pas de l’opéra, ce lieu réveillera et apportera de la nouveauté dans vos sorties lyonnaises à tendances électroniques. Une ambiance tout à fait originale : il ne s’agit plus d’un unique bar et d’une piste de dance, le Platinium ouvre ses portes bien plus tôt, en vous proposant à partir de 18h l’aftework, tapas, boisson, et exposition ! Oui, vous êtes aussi dans une galerie, dédiée aux arts contemporains.

Après cet apéro, place maintenant à la house, à la techno, deep ou mélodieuse, un étage plus bas, dans la cave à partir de 22h : La dégustation n’est donc pas finie, vous apprécierez l’ambiance cosy, chaleureuse, et le son, propre, réunira tous les amateurs.

Ces soirées éclectiques vous seront proposées en majorité par nos fidèles promoteurs lyonnais. Nous vous y retrouverons d’ailleurs très prochainement !

Informations pratiques :

10 rue Mulet, 69001 Lyon
Ouvert de 18h à 22h et de 22h à 04h
Le + : fumoir à l’étage

Pour connaitre les meilleurs clubs électro de Lyon rendez-vous sur notre article « Les meilleurs clubs électro de Lyon »