La jeune pousse de Watergate Records revient en Germinal. Floraison de pétales électriques sur les beats, c’est bien La Fleur qui cultive cet EP « Nightflow » riche en vitamine C. L’humour second degré de cet artiste en herbe ne nous a pas échappé, son talent musical non plus. La Fleur se fait connaître avec l’EP Flowerhead au sein de son label Power Plant. Tellement adepte de ses graines, elle a décidé de produire en 2011 le Flowerhead Revisited EP, une sorte de deuxième printemps pour ce disque plein de maturité et d’énergie. Remarquée par son flow léger et enivrant, La Fleur devient alors résidente du Watergate.

Ce nouvel EP suit sa trajectoire de croissance : rythmique sucrée et douce fessée. L’EP se compose de 2 titres : NightFlow et Tide. Le morceau éponyme s’avère décrire beat à beat le style du Watergate : mi-house, mi-mouse. Tide tire sur la corde, le rythme saccade, arrose les clubbers desséchés avec une cascade de sirènes en alerte.

L’écoute de cet EP fait l’effet d’un bain à remous senteur lavande. La Fleur vous engrène dans son monde parallèle : plantation réussie.