Remarqué lors de ses lives survoltés sur synthétiseurs modulaires – notamment lors de la conférence ModularSquare le 11 Juillet dernier à la Gaité Lyrique – Jaquarius sortira très prochainement son nouvel EP “Trixie” sur le label Tripalium, élu label du mois en juin dernier par nos confrères de Trax Magazine.

Au travers de six titres science-fictionesques, le jeune producteur aux goûts bien définis se sert de l’Acid Techno comme cheval de bataille pour expérimenter et tenter, à sa manière, de sortir des sentiers battus.

Membre actif de la scène alternative parisienne, Jaquarius utilise lors de ses performances lives “des machines qui ont plus de 30 ans, des rééditions de synthétiseurs des années 70, mais aussi des machines très modernes”, ce qui lui confère des sonorités originales, bien loin des formats habituelles.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, il sera présent lors du festival de La Dynamiterie le 6 septembre prochain aux côtés des fous furieux du collectif Microclimat, du label SEML et bien d’autres.