James Blake est sans conteste l’un des meilleurs espoirs de l’Angleterre de garder sa place de Mecque musicale et artistique. En effet, il est adulé aussi bien pour ses albums aux reflets pop que pour ses Harmonimixes qui déforment joyeusement les tubes d’hier et d’aujourd’hui ou pour ses EPs beaucoup plus électroniques, à l’avant-garde du mouvement Post-Dubstep, aux côtés de Mount Kimbie ou Airhead.

Après avoir mis en rage de nombreux geeks lors de son passage à la fameuse BBC Radio One, en promettant un Burial qui ne s’est jamais montré, il s’est tout de même rattrapé en nous faisant découvrir deux inédits de ses Harmonimixes, l’un de BeyoncéDrunk In Love», issu de son dernier album, et sur lequel Jay-Z est présent), et l’autre du rappeur américain Mystikal. Et pour couronner le tout, un nouveau morceau au nom poétique de «40455», disponible en streaming ci-dessous, ou sur le Soundcloud de 1-800 Dinosaur.

Trois inédits de James Blake donc (et trois réussites), ainsi qu’une poignée d’autres de ses complices de chez 1-800 Dinosaur, qui font facilement oublier la mauvaise blague de Burial.