Longue improvisation live de 20 minutes du groupe turc Insanlar, « Kime Ne » est une invitation au voyage, en mélangeant musique électronique et orientale. Commençant doucement, le groupe nous prend par la main et nous amène à Istanbul. Le morceaux installe un rythme langoureux et est en perpétuelle évolution.

Il n’est pas seulement exotique, il bouge aussi terriblement. Et les DJs ne s’y sont pas trompés, puisque le morceaux est dans le top de Tim Sweeney (Beats In Space) et de Cleymoore (boss de Pluie/noir). Le groupe a également fait un live au KaterHolzig, boîte berlinoise, pour leur soirée (de plusieurs jours) de nouvel an.

Le vinyle vient de sortir sur le label d’Istanbul Aboov Plak. Il est pour le moment disponible uniquement dans cette ville, et devrait être distribué à l’international d’ici la fin du mois.

Le disque devrait également comprendre un remix, puisque le groupe vient de publier sur facebook la vidéo ci-dessous deRicardo Villalobos au festival Love Family Park, en annonçant qu’il s’agit d’un remix par… Villalobos lui même.

On attend avec impatience que le disque soit disponible !