Label anglais lié à la Fabric connu et reconnu pour ses sorties de bass music et de techno toujours extrêmement pointues et exigeantes, Houndstooth ne fait pas dans l’accessibilité. Ayant accueilli les productions d’Akkord, Special Request, Call Super et Throwing Snow – pour ne citer qu’eux – chacun des disques sortis par le label est d’une qualité irréprochable et ne fait pas de compromis.

C’est donc avec une certaine (et agréable) surprise que l’on découvre que Marquis Hawkes s’est chargé du prochain EP pour le label. Véritable machine à banger, il nous délivre encore une fois quatre titres de house qui vont droit au but.

Le premier morceau, « Can’t Find a Reason », est LE tube du disque. On y retrouvera pêle-mêle : des vocals de R’n’B entêtants, fusionnés avec un beat rapide et légèrement acide. Efficace, comme les anglais savent si bien le faire.

On ne dispose pour les 3 morceaux suivants que de courts extraits sur le site de Houndstooth (ici), mais ils sont déjà très alléchants, et connaissant le talent du bonhomme, on ne risque pas d’être déçu.