Juste le temps de retrouver nos esprits après les deux premières tracks du duo de l’East London, que les voilà de retour avec un nouveau morceau, chaud et envoûtant intitulé « All in the Value ». Avec une poignée de titres, HONNE est parvenu à se constituer une solide réputation sur les internets : on se souvient de « Warm on a Cold Night » et de sa nostalgie soulful (ces deux là semblent passés maîtres dans l’art de sublimer la tristesse et la mélancolie) ainsi que de la douce quiétude du refrain de « Baby Please ».

L’enfièvrement provoqué par les notes de synthés, la délicatesse des accords de guitare et le groove de la basse sur ce nouveau fait d’armes nous conforte dans l’idée évidente qu’HONNE appartient à cette catégorie qu’on pourrait appeler « baby making music ». Provoquant un ravissement que peu d’artistes peuvent reproduire, le timbre éraillé du chanteur procure toute sa force à « All in the Value » .

Nous n’avons pour le moment rien à rajouter au sujet de HONNE mais surveillez la sortie du morceau chez Super Recordings le 24 novembre prochain, nous sommes prêts à mettre notre bas à couper que vous réentendrez beaucoup parler d’eux dans les mois à venir.