C’est en coopération avec le label berlinois Sleep Is Commercial que le duo Hatikvah a décidé de nous proposer son dernier disque, «Evolution». Composé du morceau éponyme et de deux remixes de haut vol, dans une ambiance empreinte d’énergie et de poésie, ce disque fera le bonheur des amateurs de Tech House planante.

A coups de phasers et d’éléments atmosphériques bien placés, la track «Evolution» est un voyage en elle-même, portée par une voix sortie d’un rêve, dans la grande tradition de la house allemande. Puis vient le remix de Dunkle Dummies qui nous offre un redub séduisant de par ses échos qui s’entremêlent à l’arrière plan. Enfin vient le remix de Paul Loraine & Lee Webster, dans une vibe house du meilleur effet, quelque part entre Booka Shade et Theo Parrish.

En résumé, 3 excellentes versions d’un morceau qui est déjà sûr de trouver sa place dans nos oreilles cet hiver. Le disque est disponible uniquement en tant que vinyle pour l’instant, ici par exemple, et l’on espère bientôt en format digital !

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/playlists/12531223″ params= »color=ff6600&auto_play=false&show_artwork=true » width= »100% » height= »350″ iframe= »true » /]