Samir Alikhanizadeh alias Happa (pour « Half A Persian Prince And.. ») est un adolescent de 16 ans originaire de Leeds. Jusqu’ici tout va bien. Sauf que Happa est aussi un surdoué de la techno qui produit des sons made in UK d’une violence et d’une noirceur impressionnante avec des basses toujours plus lourdes. A l’âge où l’on faisait des courses de booster devant le lycée, ce jeune anglais a déjà une carrière dont beaucoup d’artistes rêveraient d’avoir, avec des sorties sur des labels comme Church, Bleep, Domino, Text, R&S ou encore Boomkat Editions. Le jeune homme est entre autre un ami de James Blake, il  a d’ores et déjà remixé des artistes tels que Machinedrum ou encore Four Tet… Dernièrement il s’est associé à Manni Dee sur le projet « Habits of Hate », un concentré de techno indus, violent et intense qui vient de sortir sur le label de Rob Booth, Electronic Explorations.

Énervant ? OUI, mais ce n’est pas fini.

Avec une carrière déjà bien entamée, Happa vient tout juste de lancer son propre label PT/5 Records en collaboration avec Al Gill. Et c’est au duo Witch, originaire de Leicester à qui il a demandé d’ouvrir le bal avec en prime, un remix de Shifted et un autre de Truss. L’EP sortira le 9 juin prochain, mais si vous êtes vraiment impatient, quatre courts extraits sont disponibles juste ci-dessous.

Un label dont on a pas fini d’entendre parler et qui nous réserve sûrement de belles surprises. Vous pouvez également retrouver PT/5 Records sur Facebook.