Salut les Lyonnais ! Les nouveaux projets n’en finissent pas de fleurir à Lyon, et ce pour notre plus grand plaisir. La création du très original Groovedge Record Store et de ses Groovedge Dealivery en sont un exemple de choix !

Laboratoire d’expérimentations électroniques pour passionnés de musique, GROOVEDGE n’hésite pas à s’aventurer en terre inconnue, à commencer par la vente de vinyles itinérante. Proposant un catalogue en quantité ultra limitée, disponible en lieux et horaires divers et variés, c’est autant de House et techno dans les bacs mais aussi disco, acid et UK dont vous pourrez croiser le chemin. Références allemandes, américaines, anglaises, suédoises, hollandaises et françaises. Neuf et seconde main. Surprise à l’étalage !

La toute première livraison officielle (tapis rouge et compagnie) a eu lieu le mardi 19 mars @ l’A63 (ancien atelier de canuts x-roussien), sous forme d’apéro et/ou shopping MU-SI-CAL. On y était et c’était top. Clique ici pour avoir l’eau à la bouche (c’est magique, ça marche vraiment).

Si vous y étiez, je n’ai évidemment pas besoin de vous convaincre que ce second rendez-vous est à ne pas louper. Sinon, je me permets de vous donner un ordre, mais c’est pour votre bien : ramenez vous Jeudi 27 Mars au Gonzo Bar à 18h pétantes. Platines sur place pour écouter les skeuds qui vous parlent, le tout en compagnie de LA BICHE // TEX ECHO. Hmmm #Paradise ? Event ici.