Future Brown est le groupe dont on entend parler un peu partout en ce moment, que ce soit dans le milieu de l’art, de la mode et surtout de la musique. En l’occurrence, Future Brown, c’est la réunion des 4 producteurs Daniel Pineda et Asma Maroof qui forment à eux deux le groupe Nguzunguzu, de Fatima Al-Qadiri, et J-Cush.

Si ces quatre-là peuvent se vanter d’une réputation croissante, c’est notamment dû au vent de modernité qu’ils apportent dans la scène artistique, politique et musicale, à cette capacité d’intégrer des éléments provenant de différents styles musicaux au sein de leurs tracks, mais aussi à leur volonté de produire de sons faits pour ambiancer les foules en club, le tout en gardant une grande cohérence.

Après avoir séduit avec un premier single nommé Wanna Party en featuring avec la chanteuse Tink il y’a maintenant 1 an, ils ont su nous maintenir en haleine grâce à des morceaux de qualité lâchés au compte-gouttes.

Room 302 sera l’introduction de leur projet déjà très attendu. Pour l’occasion, Tink aura encore contribué sur ce morceau où elle alterne entre chant et rap. Avec des sonorités qui évoquent les mélodies présentent dans l’album Asiatisch de Fatima Al-Qadiri, Room 302 laisse présager que l’album prévu pour le 24 février se révélera très intéressant. Surtout quand on sait que des artistes tels que MC Riko Dan, Timberlee, Sicko Mobb, Kelela et Maluca seront de la partie.

Groupe à suivre sur Soundcloud.

Auteur Daryl Changou