L’amour profond que ressent le français Franck Roger pour la deep-house se ressent parfaitement dans son dernier EP « Don’t U Know » paru il y a quelques jours chez Tsuba.

Une deep-house vibrante, colorée et taillée pour les plus exigeantes pistes de dance européennes : telle est la volonté affichée par Franck Roger dans son dernier geste de brio au sein de l’un des labels les plus en vogue à l’heure actuelle. Deux tracks originales qui se complètent : la track éponyme de l’EP nous offre un groove acerbe pointé par la basse répétitive et hypnotique en arrière-fond, tandis que « Deep In » se la joue plus jazzy en se réappropriant les codes de la house traditionnelle pour les malaxer en une musique sensuelle et compacte.

Deux versions de la track « Don’t U Know » éditées par Matthew Styles sont également présentes sur l’EP, apportant un contraste intéressant entre les sensibilités musicales respectives des artistes, et permettant une mise en perspective nouvelle entre un Club Mix et une version Dub. Coup de cœur intégral pour cette dernière qui affriole un côté techno élaboré tout en jonglant avec le swing propre à la house music.

[soundcloud url=”http://api.soundcloud.com/tracks/80236409″ params=”” width=” 100%” height=”166″ iframe=”true” /]