C’est avec un immense plaisir qu’on vous parle aujourd’hui du festival des Siestes Électroniques.

La 12ème édition, c’est cette année et ça se passe au jardin de Compans Caffarelli à Toulouse tout comme l’année dernière. Le principe ? C’est très simple : Les Siestes Électroniques c’est quatre jours de concerts en plein air et gratuits du jeudi au dimanche mais pour pimenter un peu cette ambiance sunshine, lunettes de soleil et pique-nique, une soirée club est prévue du côté du métro Balma Gramont à la Grainerie le vendredi 28 juin, sans oublier les soirées OFF et les extras des Siestes qui débutent à partir du jeudi 20 juin.

De grands noms de la scène musicale internationale apparaissent sur le line-up de cette édition 2013: Dj Deep, Boston Bun, Cut Hands, Andy Stott …

Mais bien entendu, les Parisiens ne sont pas laissés à l’abandon: Les Siestes Électroniques à Paris, ça se passera à partir du 7 juillet au Musée du quai Branly (Pour se renseigner concernant la prog et les autres jours de concerts).

On se donne donc rendez-vous le jeudi 27 à partir de 19 heures mais en attendant, on vous a préparé un petit avant goût du festival pour tous ceux qui seraient d’humeur impatiente !

 Informations pratiques :

les-siestes-electroniques.com
Réservez vos places sur Digitick
Rejoignez l’évènement Facebook