Electro Léo est un festival en plein ascension qui, pour sa 3ème année consécutive, investit le plus vieux quartier d’Alençon (Normandie), le 20 & 21 décembre dans le quartier Saint-Léonard. Entre choc musical et architectural, les festivaliers vont traverser le temps et voyager entre deux époques au rythme des musiques électroniques.

Destiné aux amateurs et confirmés, le festival se trouve au carrefour des Transmusicales (Rennes) et du Nördik Impakt (Caen) et se positionne comme un nouvel événement de la scène électronique en Normandie. Pour cette 3ème édition, pas moins de 30 artistes se produiront, et vous pourrez assister à de nombreux spectacles,  du skin jacking et une myriade de performances vidéo…

Le festival se déroulera sur deux soirées et les réjouissances démarreront le vendredi 20 décembre dans les bars du quartier Saint-Léonard, et ses rues rendues piétonnes pour l’occasion. Première soirée placée sous le signe la découverte avec des collectifs tels que Killukrew : Bass Music – D’n’B – Dubstep (Cherbourg / Nantes)  

Andromeda : Psytrance – progressive (Caen)

MOG : Techno – House – Minimale (Alençon / Paris)

Les festivités continueront le samedi 21 décembre à 20h, de nouveau dans le quartier Saint-Léonard, pour un before apéro mix qui se poursuivra jusqu’à l’aube au Parc Anova.

A partir de  22h30 et après s’être échauffé, des navettes gratuites seront à dispositions des festivaliers pour un aller / retour dans la chaleur et en toute sécurité. 3 scènes les attendent ou seront mis à l’honneur Techno, House, Minimal, Dubstep, Drum’n’bass…

Au programme, Popof – Zardonic – Mondkopf – Habstrakt – Mr Nô  –  Le catcheur, la pute et le dealer – Soliman – Fred Mato  – Wapi  – Okaïde – Quaterblack – Céline Duval – Kristofo – Yogi – Zami’x

Collectifs  : Andromeda – MOG – KilluKrew – Pyromaniacs

 

– –

Informations pratiques
15 € en prévente (hors frais de location pour les billeteries)

18 € sur place

Acheter ici

Navettes gratuites

Parc ANOVA
171 rue de Bretagne
61000 Alençon

5 places sont à gagner sur beyeah, rendez-vous dans notre agenda.