Depuis trois ans déjà, l’association Fourth River, organisatrice du Festival Echap, s’est lancée dans une croisade festive en vue de conquérir les terres du pays de Quimperlé. Et pour l’occasion le collectif aussi allumé qu’appliqué met les petits plats dans les grands. Avec toujours plus d’envie et des prix défiants toute concurrence (30€ le pass 2 jours), le festival pousse dans l’éclectisme et la durée. Du vendredi 25 au dimanche 27 septembre auront lieu : concerts, Dj sets, conférences, karaokés, tattoos et autres activités toutes saupoudrées d’une légère insouciance pleine de gaieté.

Alors que le vendredi soir est dédié à une programmation de concerts « faite pour séduire l’empereur, sa femme et le petit prince » avec Forever Pavot, Syracuse, The Slow Siders et Être Assis ou Danser, le samedi sera le jour de la fête au grand air. Sur le site du Manoir de Kernault, une multitude de dj sets et activités seront lancés dès les 12 coups de midi pour une journée gratuite. Une fois le soleil couché et le public échauffé, le collectif Relief habillera le manoir pour une nuit enchantée. Au programme, Legowelt, Truss, Palms Trax, Steve Murphy et Coni.

Un Line-Up au service de la fête qui se prolonge jusqu’au petit matin en attendant les premières lueurs du jour.

Echap Festival

Également au programme, Masterclass et découverte du logiciel de production Ableton avec Voiron, exposition sur les bals populaires au cœur de la culture musicale. On ne manquera pas de souligner le très beau travail de Maxime Roy pour les illustrations de l’évènement, et on vous donne rendez vous en terre bretonne fin Septembre pour la 3ème édition d’ECHAP.

Pour suivre ECHAP, rendez vous sûr La Fête.bzh ou sur l’évènement Facebook.

Echap  Festival