Présent depuis la fin des années 90 sur la scène électronique, Daniël Leseman passe d’abord par la trance progressive avant d’aller explorer les profondeurs de la House. Connu dans un premier temps sous le pseudo 3 Colours, Daniël Leseman tourne depuis quelques années sous son propre nom en distillant une deep house marquée par les influences soul de Détroit et Chicago.

Avec Hans Peeman, ils sont également à la tête du label Outplay et se produisent sou le pseudo Fouk. Après un EP prometteur et remarqué fin 2014, le Dj Néerlandais revient en 2015 avec cette mixtape pour les Mixed By de Bolting Bits.

Dévoué à promouvoir les musiques électroniques allant de la House à la Techno au travers d’events et mixtapes mensuelles, le collectif montréalais Bolting Bits a, depuis trois mois, lancé les Mixed By. Coups de cœur et fil conducteur House/Tech House sont les maîtres mots de ces Mixed By qui invitent les Djs de tous horizons géographiques à partager leur musique dans la métropole Québecoise.

Côté agenda, le prochain rendez vous montréalais avec le collectif Bolting Bits se fera au Bleury Bar le 11 avril, en compagnie d’une meute anglaise qui promet une soirée pleine de groove. On a aussi entendu dire que le collectif prépare un site tout neuf qui devrait voir le jour la semaine prochaine.
Restez connectés donc…